Formations courtes

  • Traiter les réclamations client Traiter les réclamations clientCette formation apporte à tous les salariés en magasin les réponses opérationnelles pour adopter les comportements efficaces dans le traitement des réclamations client en prenant en compte les intérêts de l'enseigne. Voir notre programme
  • Adopter une posture relation client Adopter une posture relation clientCette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant. Les bénéficiaires maîtriseront les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin. Voir notre programme
  • Formateur pour adultes Formateur pour adultesCette formation permet d'acquérir les compétences pour devenir un formateur professionnel, de consolider ou compléter les savoirs notionnels et/ou conceptuels et développer une approche méthodologique. Un regroupement mensuel d'une journée est organisé, ainsi qu'un entretien individuel hebdomadaire d'une heure environ. Comptez env. 6/8h de travail hebdomadaire en autoformation. Voir notre programme
  • Être un tuteur efficace Être un tuteur efficaceCette formation va permettre de sécuriser l'intégration d'un nouvel arrivant dans l'entreprise. Elle permet d'acquérir des outils de management efficaces dans la transmission des savoir-faire détenus par les titulaires. Voir notre programme