Formations courtes

  • Traiter les réclamations clientTraiter les réclamations client
    Cette formation apporte à tous les salariés en magasin les réponses opérationnelles pour adopter les comportements efficaces dans le traitement des réclamations client en prenant en compte les intérêts de l'enseigne.
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  • Adopter une posture relation clientAdopter une posture relation client
    Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant. Les bénéficiaires maîtriseront les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin.
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  • Formateur pour adultesFormateur pour adultes
    Cette formation permet d'acquérir les compétences pour devenir un formateur professionnel, de consolider ou compléter les savoirs notionnels et/ou conceptuels et développer une approche méthodologique. Un regroupement mensuel d'une journée est organisé, ainsi qu'un entretien individuel hebdomadaire d'une heure environ. Comptez env. 6/8h de travail hebdomadaire en autoformation.
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  • Être un tuteur efficaceÊtre un tuteur efficace
    Cette formation va permettre de sécuriser l'intégration d'un nouvel arrivant dans l'entreprise. Elle permet d'acquérir des outils de management efficaces dans la transmission des savoir-faire détenus par les titulaires.
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