Organiser et planifier le travail de son équipe
Cette formation vous apporte les outils nécessaires pour évaluer la charge de travail de l’équipe, hiérarchiser les tâches et définir les priorités et organiser les plannings en fonction des tâches,…
Des formations courtes pour mettre à jour efficacement ses compétences.
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Cette formation vous aide à manager et développer l’autonomie de votre équipe au quotidien. Elle vous apporte l’essentiel des techniques managériales pour dynamiser les membres de son équipe et accroître…
Adoptez une méthode et des outils pour calculer des prévisions pertinentes. Avec cette formation vous saurez expliquer et convaincre sur vos prévisions annuelles et les argumenter efficacement.
Pérennisez la performance économique de votre unité commerciale. Grâce à cette formation vous saurez gérer la performance économique des rayons.
Apprendre à maîtriser les calculs commerciaux et les mettre en pratique pour améliorer vos ventes.
Cette formation vous permet d’acquérir une méthodologie éprouvée et d’être réactifs pour sélectionner les bons indicateurs, les analyser et mettre en œuvre des plans d’action efficaces.
Cette formation apporte à vos collaborateurs les fondamentaux de la gestion de stocks pour supprimer les ruptures et garantir au client la présence d’un assortiment complet.
Cette formation va permettre de sécuriser l’intégration d’un nouvel arrivant dans l’entreprise. Elle permet d’acquérir des outils de management efficaces dans la transmission des savoir-faire détenus par les titulaires.
Cette formation apporte à vos collaborateurs les méthodes et outils nécessaires à la maîtrise des techniques de vente et l’amélioration opérationnelle des résultats.
Cette formation apporte à vos collaborateurs l’ensemble des méthodes et des outils nécessaires à la maîtrise du marchandisage.
Cette formation apporte à tous les salariés en magasin les réponses opérationnelles pour adopter les comportements efficaces dans le traitement des réclamations client en prenant en compte les intérêts de…
Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant. Les bénéficiaires maîtriseront les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer…