POE Vendeur conseil en magasin BIO

POE_vendeur_bio_ForMission_201806

L’engagement, l’éthique et la volonté de démocratiser un autre mode de consommation, voilà ce qui a animé les stagiaires de la session Vendeur conseil en Magasin bio

Pour le premier point de vente spécialisé dans la Bio en Alsace de l'enseigne E.Leclerc, Philippe et Sandrine AMANN adhérents de l'hyper d'Erstein ont fait confiance à For’Mission pour former et accompagner 9 bénéficiaires de cette nouvelle action !

Principalement des contrats en CDI et CDD de 12 mois sont proposés à l'issue de cette action. Le tout articulé par une belle équipe de formatrices, formateurs et intervenants spécialisés dans la Bio !

La passion se transmet, la technique s’apprend et la motivation s’entretient, il n’en aura fallu pas moins pour permettre à tous les stagiaires de s’engager vers une nouvelle voie professionnelle à l’avenir prometteur

Bravo à toutes et tous pour cette belle évolution !

POE-vendeur-bio-ForMission-201806-1
POE-vendeur-bio-ForMission-201806

Paroles de stagiaire :

« La formatrice a fait preuve de bonne humeur et ne s'est jamais départie de celle ci , même quand il fallait expliquer plusieurs fois la même chose .Participer a son cour était un mélange de plaisir et d’intérêt. »

« Apprendre sans s'en apercevoir , que demander de plus ? Ludique et s'adaptant à chaque stagiaire , c'était parfait. »

« Bien présenté, bien expliqué , beaucoup de patience de la part du formateur qui a su mettre une bonne ambiance pour un module pas facile ».

Les commentaires sont fermés.