Paolo
Ingénieur de la formation et Directeur
Paolo, expert du retail et de la grande distribution, a gravi les échelons pendant 20 ans jusqu’à devenir directeur de magasin. Après cette expérience, il s’est tourné vers la formation, fondant For’Mission en 2017. Fort de ses diplômes en gestion, éducation et psychologie du travail, Paolo maîtrise le management, la vente et les RH. Chez nous, il apporte son savoir-faire en ingénierie de la formation et en création de parcours digitaux.
Sébastien
Formateur boucherie
Sébastien, titulaire du Brevet de Maîtrise Boucher Charcutier Traiteur, est un passionné de son métier. Devenu dirigeant de boucheries et manager de plus de 50 collaborateurs, il se distingue par son engagement à former des apprentis, chefs et responsables. En tant que formateur d’exception en boucherie, Sébastien excelle à transmettre sa passion et à perfectionner les techniques grâce à des méthodes innovantes et une pédagogie créative.
Élodie
Formatrice RH
Élodie, formatrice RH avec 14 ans d’expérience dans divers secteurs, maîtrise tous les aspects de la gestion du personnel. Experte en administration, GPEC, recrutement, elle intègre aussi le marketing et les mathématiques dans ses formations. Elle sensibilise également à la santé/sécurité au travail et à l’inclusion des personnes handicapées.
Romane
Conceptrice designer UI
Romane vient d’intégrer l’équipe. Vous en saurez bientôt un peu plus sur elle ! 😉
Marie
Chargée de recrutement et d’accompagnement
Marie, forte d’expériences en vente, commerce de détail et animation, excelle dans le contact humain. Intégrée chez For’Mission, elle guide les apprenants et veille à leur succès en formation et en entreprise. Passionnée de voyages et de sport, elle valorise l’esprit d’équipe et le bon sens. Ses diplômes en psychologie et en sciences de l’éducation témoignent de son engagement pour l’aspect humain.
William
Coordinateur pédagogique
Référent pédagogique
William a une riche expérience dans l’animation socio-culturelle, l’accompagnement scolaire et l’accueil en entreprise. Il a rejoint For’Mission en 2019 en tant que chargé des ressources humaines en alternance, puis s’est orienté vers l’ingénierie de formation. Titulaire du Master en sciences de l’éducation, il coordonne désormais nos actions de formation et en assure l’ingénierie.
Giuliana
Assistante chargée de développement
Giuliana, après des débuts en relation client puis en communication, évolue chez For’Mission dans l’administration et le marketing. Passionnée par la PAO, elle orchestre la stratégie marketing et publicitaire de l’entreprise, tout en assurant un soutien administratif et comptable.
Christophe
Conseiller en formation
Christophe est un expert du BTP avec un accent particulier sur l’isolation et la peinture. Après avoir commercialisé des produits de biomasse, c’est désormais notre offre de formation et notre savoir-faire qu’il a pour mission de faire connaître.
Théa
Chargée de communication
Étudiante en lettres puis en communication, Thea incarne la voix de For’Mission sur les réseaux sociaux, alimente notre blog et assure une veille technologique et légale remarquable. Dans le cadre de son Mastere en alternance, elle déploie son expertise en PAO, veille, marketing et création de contenu. Parallèlement, elle trace une carrière prometteuse en tant qu’auteure, avec la publication de deux romans en auto-édition !
Philippe
Formateur commerce
Philippe capitalise 30 ans d’expérience en gestion et management en centre de profit, où il a assumé diverses responsabilités jusqu’à la supervision de drives. Il partage son expertise lors de nos formations drive, libre-service et mise en rayon. Diplômé dans le domaine de la gestion et de la comptabilité, il anime des formations fondamentales avec brio, soutenu par sa certification de Formateur professionnel d’Adultes obtenue chez For’Mission.
Alan
Assistant de direction
Référent administratif
Alan a fait ses armes dans la cuisine et la pâtisserie avant de mettre en avant son perfectionnisme et son sens de l’organisation en rejoignant le service administratif de For’Mission dans le cadre de son BAC+2 en alternance. Que ce soit dans l’organisation administrative, la comptabilité ou la facturation, Alan veille au bon déroulement des opérations. Il s’assure que chacun dispose des outils nécessaires pour réussir sa mission.
Paola
Présidente
Référente handicap
Après 30 ans en tant que secrétaire médicale, Paola a choisi rejoindre l’entreprise familiale en prenant en charge les programmes de formation en secrétariat. Parallèlement, elle assume son rôle de présidente au sein de l’entreprise. En ce sens, elle s’occupe aussi des tâches administratives et comptables cruciales de l’organisation.
Katya
Chargée de recrutement
Kateryna a enseigné l’anglais pendant plus de 6 ans dans une école privée, puis a exercé en tant que traductrice grâce à ses compétences linguistiques. Parallèlement, elle a poursuivi ses études à l’université et a obtenu deux Masters, l’un en enseignement et l’autre en psychologie. Grâce à ces qualifications, elle excelle dans l’analyse des profils des candidats et fait preuve d’une écoute attentive envers ses interlocuteurs.
Isabelle
Assistante administrative
Isabelle vient d’intégrer l’équipe. Vous en saurez bientôt un peu plus sur elle ! 😉