cof

Un retour à l’emploi placé sous le signe de la passion !

A l’occasion de l’ouverture de deux points de vente, l’un spécialisé dans le sport, le second dans le jouet pour l’enseigne E.Leclerc d’Erstein, For’Mission s’est vu confié la formation et l’accompagnement de 8 demandeurs d’emploi.

Le partenariat entre la Direction, les Managers de l’enseigne et notre équipe pédagogique a permis une belle réussite !

Leur passion pour le sport, leur attirance pour le produit du jouet et leur volonté de réussir auront permis cette belle insertion dans la vie active

La formule ? : des formatrices et formateurs impliqués et professionnels apportant une bonne dose de techniques de vente, une mesure de gestion, une portion de techniques de communication et une part non négligeable de savoir-faire, le tout saupoudré de méthodes ludiques et originales !

Merci à Philippe et Sandrine AMANN, adhérents du groupement E.Leclerc pour leur confiance. Félicitations et belle carrière pour nos apprenants !

Paroles de stagiaires :

« Chaque étape était bien différenciée et bien expliquée. Grâce au petit effectif du groupe nous avons pu partager facilement nos idées, poser des questions sans avoir peur de nous faire juger. Nous avons été un bon petit groupe avec une belle cohésion d’équipe. » O. M.

« Nous avons ce formateur seulement quelques jours mais en très peu de temps nous avons pu voir pas mal de choses . Nous avons pu voir comment créer des CV en fonction des recherches des recruteurs, il est lui même recruteur du coup il a pu nous donner des bons conseils . Les calculs commerciaux avaient l’air facile tout d’un coup . Il sait super bien expliquer. Merci » O. M.

 

« Formatrice motivée et prend beaucoup de plaisir dans ce qu’elle fait, on voit qu’elle est passionnée et elle s’implique dans notre réussite. Toujours à l’écoute de suggestions, la formatrice a su nous mettre en confiance dès le début et a créé une ambiance de travail agréable. Les modules qu’elle nous a appris étaient très enrichissants et elle prenait vraiment son temps de bien nous expliquer ; même quand on ne comprenait pas elle mettait ses connaissances en pratique et faisait tout son possible pour que l’on comprenne correctement. La formatrice est dans la bienveillance et est une très agréable formatrice. Je la remercie pour tout cela. » T. Z.

« Un intervenant à l’écoute, une bonne pédagogie et un rythme très adapté » E. C.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email